POUR VOUS AIDER À ATTEINDRE VOS OBJECTIFS

LES PROGRAMMES D'ENTRAÎNEMENT BEACHBODY

SONT LA SOLUTION IDÉALE.

Nos meilleurs programmes Beachbody

et nos recommandations.

DÉFI SANTÉ AVEC COACH EMILIE ROBIDAS

Merci pour ton intérêt envers mon défi santé. Je suis heureuse de te partager mon formulaire pour en apprendre davantage sur tes objectifs, tes préférences et savoir si tu es prête à relever le défi santé avec moi! 🙂

Je t’ai préparé une petite vidéo pour t’expliquer en quoi ça consiste exactement le défi santé.

À la suite du visionnement, si tu te sens prête et déterminée à entreprendre le plus beau processus santé de ta vie.

CLIQUE ICI POUR REMPLIR LE FORMULAIRE

Une fois le questionnaire rempli, nous te contacterons par courriel avec une proposition de programme adapté à tes besoins et intérêts.

Au plaisir de te guider 🙂

Emilie

BEACHBODY ON DEMAND

Accéder à plus de 500 différents entrainement sur la plateforme numérique BEACHBODY ON DEMAND!

OPTION 1 – Procurez-vous la trousse défi (challenge pack) BEACHBODY ON DEMAND (plan annuel)

  • 1 accès illimité de 12 mois à Beachbody On Demand (plus de 500 programmes d’entrainement en ligne, guides de nutrition, show de cuisine FIXATE, blog sur le fitness et la nutrition et accès à toutes les nouveautés dès leur sortie)
  • 1 sac de Shakeology (30 portions – le remplacement de repas le plus nutritif sur le marché et qui est complètement naturel)
  • 1 shaker Shakeology
  • 1 guide de nutrition PORTION FIX en anglais (je te fournirai une version française par courriel en version électronique)
  • 7 contenants de couleur pour mesurer tes portions
  • Participation dans mon groupe de soutien Facebook secret
  • Participation sur l’application MY CHALLENGE TRACKER dans laquelle tu recevras des conseils, un encadrement et de la motivation au quotidien
  • Satisfaction garantie de 30 jours ou ton argent sera remis (certaines conditions s’appliquent)
  • L’abonnement à Beachbody On Demand sera renouvelé tous les 12 mois pour un montant de seulement 99 $, qui sera prélevé à l’avance sur la même carte de crédit, jusqu’à ce que vous l’annuliez. Annulez en tout temps pour éviter des frais ultérieurs en composant le 1 (800) 470-7870. Avec la trousse défi (challenge pack) Beachbody On Demand et Shakeology, vous serez également inscrit au programme de livraison automatique mensuelle de Shakeology, jusqu’à ce que vous l’annuliez. Veuillez consulter le site Teambeachbody.com pour connaître tous les détails.

OPTION 2 – Accédez pendant 12 mois à la plateforme en ligne BEACHBODY ON DEMAND (plan annuel)

  • 1 accès illimité de 12 mois à Beachbody On Demand (plus de 500 programmes d’entrainement en ligne, guides de nutrition, show de cuisine FIXATE, blog sur le fitness et la nutrition et accès à toutes les nouveautés dès leur sortie)
  • Satisfaction garantie de 30 jours ou ton argent sera remis (certaines conditions s’appliquent)
  • L’abonnement à Beachbody On Demand sera renouvelé tous les 12 mois pour un montant de seulement 99 $, qui sera prélevé à l’avance sur la même carte de crédit, jusqu’à ce que vous l’annuliez. Annulez en tout temps pour éviter des frais ultérieurs en composant le 1 (800) 470-7870.

OPTION 3 – Essayez gratuitement pendant 14 jours la plateforme BEACHBODY ON DEMAND (plan trimestriel)

  • 1 accès illimité de 14 jours à Beachbody On Demand (plus de 500 programmes d’entrainement en ligne, guides de nutrition, show de cuisine FIXATE, blog sur le fitness et la nutrition et accès à toutes les nouveautés dès leur sortie)
  • Avec le plan trimestriel, votre abonnement à Beachbody On Demand sera automatiquement renouvelé après son expiration pour la même durée que celle que vous aviez sélectionnée et au même prix, jusqu’à ce que vous l’annuliez. Annulez en tout temps pour éviter des frais ultérieurs en composant le 1 (800) 470-7870.

21 DAY FIX

Programme basé sur des cycles de 21 jours incluant des entraînements de 30 minutes par jour, 7 jours semaine.

Plan alimentaire incluant des contenants de plastique pour une gestion équilibrée des portions. Pas de diète et pas de calorie à compter ni d’aliment à peser.

Équipement requis: Poids libres

Niveau de difficulté: Débutant à intermédiaire

21 DAY FIX EXTREME

Programme basé sur des cycles de 21 jours incluant des entraînements de 30 minutes par jour, 7 jours semaine. Plan alimentaire incluant des contenants de plastique pour une gestion équilibrée des portions. Pas de diète et pas de calorie à compter ni d’aliment à peser.

Équipement requis: Poids libres et bande élastique

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé

22 MINUTES HARD CORPS

Programme d’entraînement de 8 semaines de style « militaire » à raison de 22 minutes par jour, 6 jours par semaine. Séances ciblant le volet cardiovasculaire, la résistance musculaire et le « core ». Mouvements simples inspirés des entraînements bootcamp.

Peu d’équipement requis

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé

CIZE

Programme de 30 jours qui mise sur la dance avec de la musique entraînante pour te faire bouger au max. Les entraînements sont d’une durée de 35-40 minutes et l’horaire d’entraînement se fait à raison de 6 jours par semaine.

Aucun équipement requis.

Niveau de difficulté : Débutant à intermédiaire

CORE DE FORCE

Programme de 30 jours basé sur des entrainements d’arts martiaux mixtes. La ceinture abdominale (core) est très sollicité lors des mouvements et exercices. Tout comme lors d’un combat, vous serez confronté à des rounds de 3 minutes stimulantes sous forme d’intervalles. Séances variant de 30 à 50 minutes chacune à raison de 7 jours par semaine incluant un jour de repos actif (séance légère de seulement 20 minutes).

Aucun équipement requis

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé

COUNTRY HEAT

Programme de danse fitness sur musique country. Les entraînements sont d’une durée de 30 minutes et l’horaire proposé se fait à raison de 6 jours semaines pendant 1 mois. Plan alimentaire incluant des contenants de plastique pour une gestion équilibrée des portions. Pas de diète et pas de calorie à compter ni d’aliment à peser.

Aucun équipement requis.

Niveau de difficulté : Débutant à intermédiaire

FOCUS T25

Programme d’entraînement variés qui ciblent toutes les parties du corps. Le programme dure 10 semaines et les entraînements sont d’une durée de 25 minutes chacun. Le calendrier propose une cédule de 6 entraînements par semaine sur 5 jours (1 journée avec un double workout donc une durée de 50 minutes).

Équipement requis: Bande élastique (fournie avec le programme) ou poids libres

Niveau de difficulté: Débutant à avancé

HAMMER & CHISEL

Programme d’entraînement de 8 semaines centré sur le développement de la résistance musculaire, la puissance et la force. Séances variant de 30 à 40 minutes chacune à raison de 6 jours par semaine.

Équipement requis: Banc d’exercice (ou ballon), poids libres variés, pull-up bar (ou bande élastique de résistance)

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé

INSANITY MAX 30

Programme d’entraînement de 60 jours INTENSE et varié, vous offrant la possibilité d’aller au bout de vos propres limites personnelles! 30 minutes par jour, 150 nouveaux mouvements, une version avec impact modéré (low impact) pour chaque mouvement. Des résultats GARANTIS!

Aucun équipement requis

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé et s’adapte également aux débutants en suivant la version modifiée proposée dans le programme

P90X3

Programme complet et d’une intensité accrue, de 90 jours à raison de 6 jours semaines, 30 minutes par jour.

Équipement requis: poids libres et chin up bar ou bande de résistance élastique

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé

PiYo

Programme de 60 jours visant à travailler de façon intense toutes les parties de corps. Obtenez des muscles fermes et sexy. Entraînement sans impact au niveau des articulations.

Aucun équipement requis, vous travaillerez avec le poids de votre corps!

Niveau de difficulté: Débutant à intermédiaire

Turbo Fire

Programme HYPER dynamique et entraînant combinant des mouvements de danse, d’aérobie et de kickboxing. Sollicite le corps en entier. Programme de 90 jours. Séances de 10 à 55 minutes chacun, 6 jours par semaine.

Aucun équipement requis

Niveau de difficulté: Intermédiaire à avancé

Prendre le contrôle de sa vie

Choisir d'être heureux

Entraînement

Alimentation

Bien-être